Ecuries de Campos

Ouverture en 2010

Aller en bas

Ouverture en 2010

Message  joshmaca le Lun 30 Mai - 23:24

Trézilidé Telegramme du 30 Aout 2010
Sport équestre. Un nouveau centre à Coatilichen




30 août 2010 -

Niché dans un écrin de verdure, un nouveau centre équestre, le Campos, vient d'ouvrir au hameau de Coatilichen, grâce à Thierry Sonnet, moniteur passionné, et à une marraine bien connue dans le monde du cinéma, puisqu'il s'agit de Dominique Lavanant. Titulaire d'un diplôme d'État, Thierry Sonnet se consacre à l'équitation depuis sa plus tendre enfance. Originaire du Pas-de-Calais, il part en Normandie pour suivre une formation équestre avant de retrouver sa région natale. Après avoir travaillé dans la Sarthe, c'est en 1997 qu'il pose ses bagages à Morlaix et devient moniteur au club hippique de Kerellou, à Garlan.

Propriété de Dominique Lavanant

Âgé de 44 ans, marié et papa d'un enfant, il souhaite s'installer à son compte à Sainte-Sève. Puis, une opportunité plus étendue s'ouvre à lui au hameau de Coatilichen, sur un domaine de cinq hectares dont la propriétaire n'est autre que Dominique Lavanant. Emballée par ce projet, l'actrice donne son aval à Thierry Sonnet et l'aide à créer le nouveau centre équestre Le Campos. Outre les activités et animations classiques, il propose des randos, promenades et séjours délocalisés notamment dans les monts d'Arrée et sur divers sites de la région. Le Campos abrite actuellement une quinzaine de chevaux et poneys que l'on peut observer dans les prés proches du centre.

Portes ouvertes le 12 septembre

Afin de faire découvrir cette nouvelle structure équestre, Thierry Sonnet ouvre les portes du centre le dimanche 12septembre. Par ailleurs, le centre est ouvert tous les jours, de 10h à 19h, sauf le dimanche.

Contact Tél. au 06.70.04.55.49.

joshmaca
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-campos.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum